• d365

    Licences Microsoft Dynamics 365

    • Choix de tous type d’utilisateur
    • Options pour uns ou plusieurs produits
    • Editions pour toutes les tailles d’entreprises.

    Téléchargez le guide des licences

Les licences Microsoft Dynamics 365

Les licences Microsoft Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 simplifie les licences d'applications métier. La licence principale est l'abonnement utilisateur et l'édition. Les abonnements de Dynamics 365 classent les utilisateurs en deux types :

  • « Utilisateur complet »
  • « Membre de l’équipe » (c'est-à-dire un utilisateur léger).
Basé sur l'édition, Dynamics 365 propose deux types, à savoir Business Edition et Enterprise Edition.

 

Options pour un ou plusieurs
produits

Options pour un ou plusieurs produits

Plans - Applications rassemblées pour les entreprises dont le personnel a besoin d'accéder à plusieurs applications.

Applications - Applications individuelles pour les entreprises dont le personnel a besoin d'accéder à une application Dynamics 365.

Choix pour tout type
d’utilisateurs

Choix pour tout type d’utilisateurs

Utilisateur complet - Pour le cas des utilisateurs qui utilisent une grande partie des fonctionnalités de l’application

Utilisateur léger - Pour le cas des utilisateurs qui consomment des informations et complètent de petites tâches dans l’application

Editions pour toutes les tailles
d’entreprises

Editions pour toutes les tailles  d’entreprises

Enterprise edition - Plans et applications pour les entreprises avec des centaines à des milliers d'utilisateurs

Business edition - Applications pour petites et moyennes entreprises avec une moyenne de centaines d'utilisateurs

Basé sur l’accès de l’utilisateur

Utilisateur complet

Les utilisateurs complets sont les utilisateurs qui utilisent l’ensemble des fonctionnalités de l’application métier. Des exemples d'utilisateurs complets sont les vendeurs, les représentants du service à la clientèle, les employés des finances, les contrôleurs, les gestionnaires de la chaîne d'approvisionnement, etc. Ces utilisateurs ont également été référés dans le passé en tant qu'utilisateurs professionnels ou Utilisateurs avancés.

  • APPS

    Fonctionnalités complètes pour les applications individuelles intégrées à Microsoft Dynamics 365. Ces Applications comprennent les ventes, le marketing, le service à la clientèle, l’automatisation des services de projet, le service déposé, les opérations Microsoft Dynamics 365 (anciennement Microsoft Dynamics AX) et financières. Par exemple, si un utilisateur ne requiert que des fonctionnalités de Marketing, il serait autorisé à s’inscrire à l’application marketing uniquement -sous cette licence, les usines obtiennent « Accès Complet ».

  • PLANS (Basé sur le rôle)

    Les plans fourniront une valeur supplémentaire aux utilisateurs qui devraient travailler sur plusieurs applications. Les plans offerts dans Dynamics 365 tirent parti de l'affabilité de PowerApps et Flow, grâce à laquelle les processus individuels peuvent être tirés sur plusieurs applications via Flows et, par conséquent, ils pourront s'étendre sur de nombreuses autres étapes par rapport aux processus CRM réguliers. Sous cette licence, l'utilisateur obtient un « Accès complet ».

    Les plans Microsoft Dynamics 365 offrent des prix basés sur les niveaux en fonction du nombre de licences par rapport aux licences basées sur les applications et aux licences CRM que nous avons aujourd'hui.

 

Team Members

Utilisateur léger (Membre d’équipe)

Les utilisateurs légers sont souvent un grand nombre d'utilisateurs dans une entreprise qui peuvent consommer des données ou des rapports à partir des systèmes de ligne de commerce et qui complètent des tâches légères comme La saisie du planning / frais et les mises à jour des enregistrements RH. Dans le modèle Dynamics 365, les « utilisateurs légers » sont autorisés avec l'abonnement Dynamics 365 pour les membres de l'équipe.

La licence des membres de l'équipe fournit une utilisation légère pour lire les données sur les applications Dynamics 365 et permet aux utilisateurs de partager des connaissances. Il est principalement conçu pour être inclusif - pour répondre aux exigences des employés qui n'ont peut-être pas besoin d'un accès complet aux utilisateurs de toute application commerciale et auront un accès partiel et restreint aux applications.

Cette édition donne à l'utilisateur le droit d'auteur, d'examen, de mise à jour et de la publication des données, ce qui n'est que « accès léger ». Dynamics 365 offre une option de libre-service permettant à ces utilisateurs d'effectuer ces tâches elles-mêmes plutôt que de s'appuyer sur d'autres et impacter la productivité.

Mélanger et Lier

Combiner et associer

Les utilisateurs légers sont souvent un grand nombre d’utilisateurs dans une entreprise qui peuvent consommer des données ou des rapports à partir des systèmes de ligne de commerce et qui complètent des tâches légères comme la saisi du planning /frais et les mises à jour des enregistrements RH. Dans le modèle Dynamics 365, les « utilisateurs légers » sont autorisés avec l'abonnement Dynamics 365 pour les membres de l'équipe.

La licence des membres de l'équipe fournit une utilisation légère pour lire les données sur les applications Dynamics 365 et permet aux utilisateurs de partager des connaissances. Il est principalement conçu pour être inclusif - pour répondre aux exigences des employés qui n'ont peut-être pas besoin d'un accès complet aux utilisateurs de toute application commerciale et auront un accès partiel et restreint aux applications.

Cette édition donne à l’utilisateur le droit d’auteur, d’examen, de mise à jour et de la publication des données, ce qui n’est que « accès léger ». Dynamics 365 offre une option de libre-service permettant à ces utilisateurs d’effectuer ces tâches elles-mêmes plutôt que de s’appuyer sur d’autres et impacter la productivité.

Basée sur les éditions

Chaque édition contient un ensemble d'applications spécialisées. Par exemple, les opérations, les ventes et le service à la clientèle. Dynamics 365 offre aux clients la flexibilité de se développer à leur propre rythme et de développer des fonctionnalités supplémentaires pour gérer toute leur activité dans le cloud Microsoft en toute sérénité.

  • Optimisée pour répondre aux exigences complexes des entreprises de taille moyenne et supérieure, l’édition Enterprise combine les fonctionnalités ERP et CRM des anciennes solutions Microsoft Dynamics AX et Dynamics CRM pour offrir une plate-forme commerciale puissante et évolutive basée sur le cloud pour soutenir même les entreprises les plus complexes.

    Offrant une gamme complète de solutions d’engagement client (ventes, Marketing, Service à la clientèle, PSA et Field Service) et des solutions opérationnelles (Finance, Opérations, Gestion du capital humain), l’édition Enterprise aide les entreprises à consolider toutes les activités commerciales principales sur une seule plate-forme commune et modèle de données.

    Cliquez ici pour savoir plus sur Microsoft Dynamics 365 Enterprise edition.

    Dynamics 365 Edition Enterprise

    Lire plus

  • Conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME) de plus de 250 employés, l’édition Dynamics 365 Business combine les fonctionnalités de Projet Madiera (anciennement Microsoft Dynamics NAV) et Microsoft Dynamics CRM pour offrir une solution basée sur le cloud avec des ressources financières, ventes et marketing.

    L’édition Business est disponible en tant que Service Cloud avec un nombre maximum de 300 utilisateurs.

    Dynamics 365 Edition Business

Options pour les clients existants

Réinventez votre entreprise dans un monde d’applications métier intelligent et basé sur le cloud. Si vous utilisez actuellement Microsoft Dynamics AX sur site et que vous souhaitez passer à Dynamics 365 dans le cloud, la bonne nouvelle et que vous avez plusieurs options.

    • Passez à l'édition Dynamics 365 Enterprise à tout moment, à mi-parcours (en gardant le paiement de l'assurance logiciel + le SKU).
    • Transition vers l'édition Dynamics 365 Enterprise au renouvellement - passer à l'abonnement uniquement avec une SA SKU.
    • Passez à un modèle hybride - Conservez AX On Premise et connectez-vous à la fonctionnalité CRM via 365.
    • Le 1er Décembre, il y’aura une nouvelle version avec une structure SKU pour mieux s’aligner sur Dynamics 365
    • Les clients existants à partir du 1er Novembre seront admissibles à des prix de transition lorsqu’ils se renouvellent dans les SKU sur place de Dynamics 365.
    • Restez comme vous êtes
    • Migrez vers Dynamics 365 à tout moment (continuez à payer l'assurance logiciel + le Cloud SKU).
    • Migrez vers Dynamics 365 au moment du renouvellement - passez à l'abonnement uniquement avec une SA SKU.

Admissibilité:

  • La transition vers Dynamics 365 est possible pour les clients existants qui ont un plan d'assurance logiciel en place.
  • Des incitations à la transition sont disponibles pour les clients Dynamics existants, veuillez nous contacter pour plus d'informations

Savoir plus sur Microsoft Dynamics 365

Partagez cette page:

SAGlobal


Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone: +212 522 445428
Sélectionnez un pays
Contactez nous

Sélectionnez votre site web local

Autres Sites webs










Hi, we are in compliance with GDPR and want you to have a great experience, so please confirm you agree with the storage and handling of your data by this website and with our privacy policy.