• Microsoft Dynamics 365 On-Premises

    Microsoft Dynamics 365 en-local

    Exécutez et maintenez votre propre serveur, évitez d’avoir une limite de stockage des données
    Contactez-nous

    Microsoft Dynamics 365 en-local

    Exécutez et maintenez votre propre serveur, évitez d’avoir une limite de stockage des données Contactez-nous

Microsoft Dynamics 365 en local

Microsoft propose des stratégies de déploiement supplémentaires pour Microsoft Dynamics 365 qui incluent le cloud, cloud et Edge (Hydride) et les données commerciales (en local). Vous avez la flexibilité de migrer d’un déploiement vers un autre.

Avec le déploiement en local de Microsoft 365, vous pourrez exécuter vos processus métier et vos transactions dans vos centres de données locaux et stocker des données commerciales dans votre centre de données ou celui de votre partenaire, sans la réplication et la connexion des données commerciales dans le cloud de Microsoft.

Vous avez la possibilité d’activer ou désactiver la synchronisation en cloud de vos données commerciales sur Microsoft Cloud, vous ne pourrez pas exploiter les avantages de Microsoft Cloud tel que l’apprentissage par machine, la télémétrie, la BI intégrée et bien d’autres. L’option de déploiement en local de Microsoft Dynamics 365 est appelée option de données commerciales locales.

Au niveau de l’option de déploiement local des données commerciales, les serveurs d’application et les serveurs SQL s’exécutent sur votre propre centre de données. Toutefois, pour gérer votre déploiement, votre mise en œuvre et votre suivi.

Microsoft Dynamics 365 en local

Principalement, l’option de déploiement en local de Dynamics 365 offre un contrôle complet de la maintenance de vos données commerciales en interne et s’adresse à ceux qui souhaitent :

  • Exécuter et maintenir leur propre server
  • Gérer toutes les mises à niveau et mises à jour en interne
  • Eviter d’avoir une limite de stockage de données
  • S’abonner ou acquérir différents types de licences en fonction de Microsoft Volume Licensing

Microsoft Dynamics 365 (On-Premises), Edition Enterprise - Guide de licence

Utilisez ce guide pour obtenir les informations relatives à l’acquisition de la licence de Microsoft 365 (on-premises).

Microsoft 365 (on-premises) est la version la plus récente de la solution CRM actuelle de Microsoft, avec de nouvelles applications conçues spécialement pour aider à gérer des fonctions spécifiques au métier.

Les applications Dynamics 365 (on-premises) sont conçues de manière à pouvoir être déployées facilement et indépendamment. Un client peut commencer par ce dont il a besoin, mais les applications fonctionnent ensemble selon le besoin de l’entreprise, le client peut adopter des fonctionnalités supplémentaires en toute simplicité.

Les scénarios de déploiement de Dynamics 365 for Finance and Operations

Le tableau ci-dessous présente la comparaison côte à côte des différents scénarios de déploiement :

SCENARIO CLOUD

Cloud

CLOUD et EDGE

DONNEES COMMERCIALES LOCALES

Scénarios Use-case
  • Service complet de gestion de réseau Microsoft
  • Systèmes d’Intelligence
  • Entreprise répartie
  • Continuité de l’activité tout en utilisant le cloud for scale
  • Centre de données local et de Microsoft
  • Centre de données déconnecté
  • Réévaluation des données locales
  • Capitaliser les investissements
Calcul et stockage des données
  • Les centres de gestion des données Microsoft
  • Centre de données géré de Microsoft + infrastructure gérée du client ou celle de son partenaire
  • (Mon espace de travail)
  • Infrastructure gérée du client ou celle de son partenaire
  • (Mon espace de travail)
Données fiduciaires Microsoft Microsoft et client Client
Gestion du cycle de vie de l’application
  • Géré par Microsoft
  • Accès client à ALM et télémétrie via LCS
  • Cloud géré par Microsoft, Edge géré par le client ou son partenaire avec l’ALM et la télémétrie en cloud via LCS.
  • Géré par le client ou son partenaire avec l’ALM basée sur le cloud et la télémétrie via LCS
Capacités Cloud
  • HA et DR inclus
  • Environnement BAC à sables
  • Intelligence basée sur le cloud
  • Fédération et référencement des données
  • Gestion des données
  • Environnements bac à sables
  • Intelligence basée sur le cloud
  • Déploiement automatisé et télémétrie via LCS
Intelligence Basé sur le cloud Basé sur le cloud Optionnel
Mises à jour, Suivi de l’état Microsoft Dynamics Lifecycle Services(LCS) Microsoft Dynamics Lifecycle Services(LCS) Microsoft Dynamics Lifecycle Services(LCS)
Licence Abonnement Abonnement Licence avec SA/BREP , ou abonnement
Disponibilité planifiée Disponibilité générale (DG) POS disponible , autres scénarios planifiés DG : H2 CY2017 /td> DG planifiée : Q2 CY2017

Voici quelques différences dans les versions des principales fonctionnalités de Microsoft Dynamics 365, qui vous aideront à faire le choix de la meilleure option :

Fonctionnalité

En ligne

En local

Authentification entrante S2S à la partie tiers

Authentification entrante S2S à la partie tiers

 

Services cognitifs d’Azure

Services cognitifs d’Azure

 

Analyse avec Power BI (Power BI requis)

Analyse avec Power BI (Power BI requis)

Analyse avec Power BI (Power BI requis)

App Source

App Source

App Source

App designer et Sitemap designers

App designer et Sitemap designers

 

LIRE PLUS

Conception des processus métier unifiée (flux de processus métier, règles métier et flux de tâches mobiles)

Conception des processus métier unifiée

Conception des processus métier unifiée

Analyse des processus métier (Power BI requise)

Power BI requise

Power BI requise

Service sur le terrain connecté

Service sur le terrain connecté

 

Sauvegarde et restauration client

Sauvegarde et restauration client

 

Service perspectives client

Service perspectives client

 

Service d’exportation des données

Service d’exportation des données

 

Suggestions des documents

Suggestions des documents

 

Administration Dynamics 365

Administration Dynamics 365

 

Le rôle d’administration de Dynamics 365 dans office 365

Le rôle d’administration de Dynamics 365 dans office 365

 

Application Dynamics 365 pour les améliorations Outlook

Application Dynamics 365 pour les améliorations Outlook

Application Dynamics 365 pour les améliorations Outlook

Les mises à jour de Dynamics 365 Connector pour Power App and Flow

Les mises à jour de Dynamics 365 Connector pour Power App and Flow

Les mises à jour de Dynamics 365 Connector pour Power App and Flow

Grilles modifiables

Grilles modifiables

Grilles modifiables

Intégration de booking exchange

Intégration de booking exchange

 

Amélioration du Service sur le terrain

Amélioration du Service sur le terrain

 

Gamification

Gamification

 

Personnalisation de la voie d’apprentissage (Manuel d’aide)

Personnalisation de la voie d’apprentissage

 

Page d’accueil avec des informations sur la relation

Page d’accueil avec des informations sur la relation

 

Amélioration de la gestion mobile

Amélioration de la gestion mobile

 

API de données hors ligne mobile

API de données hors ligne mobile

API de données hors ligne mobile

Productivité de l’interface utilisateur mobile

Productivité de l’interface utilisateur mobile

Productivité de l’interface utilisateur mobile

Applications métier modulaires

Applications métier modulaires

Applications métier modulaires

Améliorations des groupes Office 365

Améliorations des groupes Office 365

 

Sauvegarde et restauration en ligne des clients

Sauvegarde et restauration en ligne des clients

 

Amélioration du portail partenaire

Amélioration du portail partenaire

 

Améliorations du portail service

Améliorations du portail service

 

Améliorations de l’automatisation du service de projet

Améliorations de l’automatisation du service de projet

 

Aperçu sur les relations (les fonctionnalités incluent l’engagement par courrier électronique, la capture automatique et l’assistant relationnel

Aperçu sur les relations

 

Pertinence de la recherche

Pertinence de la recherche

 

Optimisation de la planification des ressources

Optimisation de la planification des ressources

 

Planification de l’unification

Planification de l’unification

Planification de l’unification

Sovereign cloud Germany

Sovereign cloud Germany

 

Expériences basées sur les tâches

Expériences basées sur les tâches

 

Gestion des menaces avec SIEM

Gestion des menaces avec SIEM

 

Concepteur de processus visuel

Concepteur de processus visuel

Concepteur de processus visuel

Le tableau ci-dessous montre la disponibilité de Microsoft Office et les fonctions de messagerie, selon le déploiement en ligne ou en local de Microsoft ou Exchange

Fonctionnalité

En ligne

En local

Email – Application Dynamics 365 pour Outlook

Application Dynamics 365 pour Outlook

Application Dynamics 365 pour Outlook

Email - Dynamics 365 pour Outlook (aka client Outlook) pour l’échange en ligne *

Dynamics 365 pour Outlook (aka client Outlook)

Dynamics 365 pour Outlook (aka client Outlook)

Email - Dynamics 365 pour Outlook (aka client Outlook) pour l’échange en local

Dynamics 365 pour Outlook

Dynamics 365 pour Outlook

Email – Suivi de l’état de votre courrier électronique en utilisant le tableau de bord développé de performance de synchronisation côté serveur.

Email

Email

Email – Synchronisation côté serveur, test de la connexion à Exchange online

 

Email – Synchronisation côté serveur, test de la connexion à Exchange online

LIRE PLUS

Email – Synchronisation côté serveur, test de la connexion à Exchange on-premise

Dynamics 365 en local - Email

 

Email – Synchronisation côté serveur -connectez Microsoft 365 (en ligne) avec Exchange On Premise

Microsoft Dynamics 365 en local - Email

 

Email – Synchronisation côté serveur -connectez Microsoft 365 (en ligne) avec Exchange Online*

Email

 

Email - – Synchronisation côté serveur -connectez Microsoft 365 (on premise) avec Exchange On Premise

 

Email

Email - Synchronisation côté serveur – suivi des emails, Rendez-vous, tâches, et contacts immédiatement en faisant un suivi manuel depuis Dynamics 365 for Outlook et Dynamics 365 App for Outlook

Email

Email

Email – Suivre automatiquement les activités d’Email Exchange grâce au suivi des dossiers

Email

Email

Delve* (Exchange Online est facultatif pour les pièces jointes). License SharePoint Online est requise

Delve

 

Delve (Exchange on-premises)

Non applicable

Export vers Excel est complètement reconçu

Export vers Excel est complètement reconçu

Export vers Excel est complètement reconçu

Immersive experience, Excel Online*

Immersive experience, Excel Online

 

Office 365 Groups (Exchange Online)*

Immersive experience, Excel Online

 

Office 365 Groups (Exchange on-premises)

Non applicable

OneDrive for Business (online). Les licenses OneDrive for Business et SharePoint licenses sont requises pour chaque utilisateur*

OneDrive for Business (online)

OneDrive for Business (online)

OneDrive for Business (on-premises)

Non applicable

OneNote (online)*

OneNote (online)

 

OneNote (on-premises)

Non pris en charge

SharePoint Online*

SharePoint Online

SharePoint Online

SharePoint (on-premises)

SharePoint (on-premises)

SharePoint (on-premises)

Skype for Business (online)*

Skype for Business (online)

Skype for Business (online)

Skype for Business (on-premises)

Skype for Business (on-premises)

Skype for Business (on-premises)

Modèles Excel

Modèles Excel

Modèles Excel

Modèles Word

Modèles Word

Modèles Word

Yammer (online)

Yammer (online)

Yammer (online)

Yammer (on-premises)

Non applicable

Partagez cette page:

SAGlobal


Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone: +212 522 445428
Sélectionnez un pays
Contactez nous

Sélectionnez votre site web local

Autres Sites webs










SAGlobal does not share your personal data with any third parties.
I'm ok with SAGlobal storing my personal information as per their privacy policy