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    Microsoft Dynamics 365

    Dynamics 365 est une série de Microsoft pour la prochaine génération d’applications métiers intelligentes dans le cloud.

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Service Sur Le Terrain

Service Sur Le Terrain

Pour les sociétés offrant des services sur le terrain à leurs clients, Microsoft 365 Field Service permet de maximiser la satisfaction des clients et d’améliorer la productivité des ressources pour l’implémentation en local, la maintenance et les services de réparation/Pannes.

Microsoft Dynamics 365 Field Service est une solution de bout en bout qui peut aider votre entreprise à gérer des accords de service complexes, à suivre les actifs et l'inventaire, à gérer les ordres de service, à identifier et à affecter rapidement les ressources et à obtenir les informations nécessaires pour fournir des services et du support préventifs.

Fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service

Dynamics 365 Field Service fournit une solution complète de gestion des services sur site, comprenant :

Accords de service

Obtenir les informations client, les contrats de niveau de service (SLA) et les programmes de maintenance préventive récurrents pour assurer une livraison de service précise

Asset management

Gérer et contrôler l'emplacement du service client et les informations sur les actifs afin de conserver une vue à 360 degrés des considérations de service et de l'historique

Gestion du stock

Gérer l'inventaire des services, définir les points de réapprovisionnement et suivre les stocks jusqu'au niveau du camion pour améliorer l'efficacité et les temps de réponse

Ordres de travail

Générer rapidement des ordres de travail pour envoyer du personnel sur le terrain aux centres de service

Planning et affectation

Gérer les individus, les équipes et les ressources grâce à un tableau de planning flexible et un centre de ressources partagé avec Dynamics 365 PSA.

Optimisation de la planification des ressources

optimiser vos activités de planification de service grâce à une planification intelligente, à la mise en correspondance des compétences des ressources, à l’affectation automatisée et à l’optimisation des chemins de déplacement

Maintenance préventive

Générer automatiquement des bons de travail récurrents afin de s'assurer que les actifs du client sont correctement entretenus avant que des problèmes ne surviennent

Facturation client

Transformer rapidement les bons d’intervention en factures clients pour facturer votre intervention.

Applications mobiles

Fournir aux techniciens et aux ressources de terrain un accès en temps réel aux informations et aux processus sur tous les appareils et plates-formes, avec des modes en ligne et hors ligne

Communications intégrées

Assurer la communication et la collaboration en temps réel entre le service client, l'expédition, les agents de terrain et les clients via l'intégration à des outils Office 365 tels que Skype for Business

Intéligence du service

Tirer profit des Big Data, de l'IdO, de l'apprentissage automatique et de l'analyse embarquée pour obtenir une visibilité en temps réel et des perspectives prédictives

Pour plus d’informations : Regardez cette courte video (2:21) sur les fonctionnalités du service sur terrain

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  • Engagement Intelligent du client

    Aujourd'hui, le processus d'engagement des clients ne peut pas être unique. Il doit être adaptable à tous les points de contact et dans le contexte de votre client et de ce qu'il fait. L'engagement intelligent des clients permet à votre entreprise de renforcer la confiance, la fidélité et la perspicacité de vos clients, tout en permettant à vos professionnels de ventes, du marketing et de services d'être aussi productifs que possible. Avec l’engagement client de Microsoft, nous aidons votre entreprise à offrir des expériences client exceptionnelles.

    Nous vous aidons à rendre chaque engagement client intelligent, afin que vous puissiez vendre efficacement, d’être présent partout, et commercialiser plus intelligemment.

Savoir plus sur Microsoft Dynamics 365

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